House of Fear : Call of Blood

Nombre joueurs : 1 à 4 

Difficulté : moyenne

Durée : environ 50 minutes

Embarquez pour un périple troublant à travers les couloirs de l’hopital psychiatrique Delusion, un endroit à jamais marqué par l’horreur d’un incident macabre.

C’était un sinistre matin d’Halloween, que l’hopital fut le théâtre d’un drâme indescriptible : partout, les corps sans vie des employés et des patients.

La police déclare deux personnes disparues parmis cette scène épouvantable : le directeur de l’hopital et une patiente de 12 ans nommée Emilie. Le médecin-chef, connu pour de nombreuses allégations de torture et de traitement inhumain, fut accusé à plusieurs reprises.

Cette fois-ci, son comportement cruel semble avoir provoqué un désastre digne d’un cauchemar aux proportions sans précédentes.

Selon les rumeurs qui circulaient au sein des couloirs labyrinthique de l’hopital, cette tragédie aurait pu être provoquée par les pouvoirs surnaturels d’une jeune fille tourmentée de 12 ans, nommée Emilie Hunter.

Ses pouvoirs ont malheuresement attirés le fléau aux environs, tel un sisntre phare.

Vous êtes inverstigateur et vous vous appretez à vivre une course contre la montre. Faites la lumière sur ce mystère et retrouvez Emilie. En l’aidant, vous espérez rendre à cet enfant innocent la paix intérieure tant attendue et dont elle fut tragiquement privée.

Cependant, votre chemin sera semé d’embûches, de terreurs et de cauchemars qui remettront en question les frontières de la compréhension humaine. En arpentant l’hopital labyrinthique au destin tragique, préparez-vous à affronter le mal incarné.

La question n’est pas seulement de savoir si vous pouvez échapez aux horreurs contenues dans ces murs maudits, mais aussi arriverez-vous à libérer cette âme innocente prisionnière des tenèbres?

Pourrez-vous découvrir la vérité sans perdre la raison ou laisserez-vous les tènèbres de l’hopital psychiatrique Delusion vous absorber à jamais?