downshitgrearlogo-w1000-o

Les joueurs trouveront que l’interface est intuitive et rappelle les jeux de course d’arcade classiques, avec un volant pour la sélection gauche/droite, l’accélérateur pour accepter, le frein pour revenir. Cela signifie que les opérateurs peuvent se passer à presque 100% de leurs mains et qu’aucune entrée de souris ou de clavier n’est nécessaire, ce qui rend l’expérience plus transparente.

Le gameplay est un mélange de style moderne avec un rappel rétro des jeux de course les plus populaires de l’époque des salles d’arcade.

Au lancement, les coureurs pourront sélectionner une demi-douzaine de voitures de course emblématiques et autant de circuits à partir d’une maquette en 3D d’une machine de course d’arcade classique, située dans un environnement d’arcade des années 90 avec un marquage personnalisable.

Contrairement aux simulateurs de course disponibles actuellement, la course proprement dite est conçue pour être amusante et intuitive plutôt que réaliste et difficile.

Les voitures et l’IA sont bien équilibrées pour que la course reste passionnante et un mode « pilote automatique » est activé si le joueur se retrouve dans le mauvais sens et cherche désespérément une marche arrière qui le sortira de la course. Cela signifie que Downshift peut être apprécié par un public plus large que les seuls amateurs de course hardcore, tout en leur offrant un jeu compétitif qu’ils reviendront maîtriser.

Un design retro pour des cours amusantes et intuitives

Des circuits et pistes mythiques

Vidéo trailer

BLACK FRIDAY

DE -5% à -25% sur nos cartes cadeaux