Elven Assassin

Grâce au HTC Vive Pro, défendez le village elfe jusqu’à la mort !

Dans Elven Assassin, vous et vos ami(e)s êtes le dernier rempart contre les hordes sauvages qui menacent le village elfe. Équipé d’un casque HTC Vive Pro, vous aurez accès aux meilleurs arcs elfiques pour abattre les hordes d’orques qui attaquent vague par vague. Les assaillants seront toujours plus nombreux, plus dangereux et viendront de plusieurs directions en même temps.

Pour les arrêter, vous pouvez vous équiper de pouvoirs spéciaux tels que des flèches givrantes ou explosives. Et faites attention aux haches que certains ennemis lanceront sur vous ! La précision au tir et la coordination face aux multiples vagues d’assaillants sont les clés de Elven Assassin. En combinant la précision du HTC Vice Pro et l’aide de vos camarades de jeu, vous avez tout ce qu’il faut pour relever le défi. Serez-vous à la hauteur ? 

Le village elfe a besoin de votre aide, alors réservez vite ! 

Le dernier bastion
La première carte s’appelle La dernière forteresse. C’est une grande carte avec de nombreuses plateformes situées sur le champ de bataille devant le château. Dans The Last Stronghold, vous pouvez vous attendre à de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui n’étaient pas disponibles dans le jeu auparavant.

Elven Assassin Map Update

La corne
La première caractéristique est une corne que vous pouvez souffler (ou crier 😉 ) pour provoquer une pluie de projectiles enflammés tirés de catapultes situées dans le château. Elle fonctionne parfaitement contre les groupes d’adversaires.

Utilisable 1 fois par vague !

La baliste
La deuxième est la baliste. Elle se tient sur l’une des plates-formes et attend que quelqu’un l’utilise. Elle n’est pas très efficace contre les petites unités, mais elle est très utile contre les gros ennemis.

Troll géant
En parlant des plus grands ennemis, vous pourrez rencontrer un troll géant. Faites attention à lui, car il vous saluera en vous lançant une énorme pierre.

Montagnes d’hiver
La deuxième carte, intitulée “Winter Mountains”, est créée dans un style plus classique. Ici, nous nous sommes concentrés sur les magnifiques paysages et le jeu classique d’Elven Assassin.

Gameplay classique
Les développeurs voulaient créer un environnement qui impressionnerait par son atmosphère, et non par une mécanique supplémentaire. Ils sont sûrs que grâce à cela, chacun d’entre vous trouvera quelque chose pour lui-même.