fbpx

Raw Data Arcade shooter

Combat actif en VR :Utilisez votre corps pour manier deux pistolets, taillader et trancher des katanas, pomper des fusils, dévier des projectiles, faire des tours de pistolet, ou même utiliser vos poings en combat rapproché. Rangez vos armes et retirez-les de votre corps à l’aide d’une charge physique et vérifiez vos statistiques sur l’écran d’avant-bras en jeu.

Prise de contrôle hostile PvP : quel que soit votre camp, ce combat est personnel. Avec quatre classes de héros aux capacités optimisées, un gameplay équilibré ainsi que des bonus de furtivité et d’armure, Raw Data : Raw Data : Hostile Takeover vous permet de vous battre en 5v5 sur plusieurs cartes de rois de la colline. Le mode Duel offre également une expérience unique de confrontation en 1v1 pour ceux qui veulent se venger.

Raw Data Arcade

Choisissez votre héros : Quel est votre style de combat ? Choisissez parmi de nombreux héros, tels que Bishop, l’Ecclésiaste des armes, Saija, le Cyber Ninja, Boss, le Street Merc ou Elder, le Chasseur de Voleurs, avec une variété d’armes avancées, de capacités spéciales, de techniques de combat et d’ultimatums. Défiez la gravité, ralentissez le temps, chargez les tirs, écrasez les ennemis, faites un boomerang avec vos lames, déchaînez des barrages de balles mortelles, lancez des ennemis en l’air, et bien plus encore.

Armes et défenses mortelles : Accédez à un arsenal futuriste de puissance de feu, allant des doubles armes de poing et des fusils à pompe aux poings en fer et aux épées laser, ainsi qu’à des tourelles déployables et des boucliers holographiques pour une assurance supplémentaire.

Ennemis adaptables : Combattez des groupes de machines meurtrières, notamment des ninjas furtifs, des tireurs au laser, des fusées lourdes, des chenilles sauteuses, des robots explosifs, des drones volants, des mécas de chargeurs, des faisceaux d’ions, des mégabots gigantesques, etc.

Coopérative en ligne multiplateforme : Faites appel à un partenaire de confiance pour couvrir vos arrières, quelle que soit la plateforme sur laquelle il joue. Faites équipe dans un espace de RV coopératif partagé qui encourage la communication sociale par le biais du langage corporel, de l’expression faciale et de l’animation mixte.