Une nouvelle star est apparue dans le monde du jeu basé sur les rythmes… Bienvenue sur la scène Rhythmatic.

Situé dans un monde éthéré et évolutif pouvant accueillir jusqu’à 6 joueurs, Rhythmatic transpose le concept du découpage en musique dans la stratosphère.

Pensez à un monde qui vibre et qui se construit au fur et à mesure que vous entrez dans votre groove.

Imaginez que vous voyez vos amis dans leurs propres couloirs se battre pour vous battre en temps réel.

Ajoutez des power ups, des power downs et des armes à utiliser contre vos ennemis…… 

Vous trouverez tout cela dans une bibliothèque de musique de pointe constamment mise à jour, réalisée par les meilleurs producteurs et artistes du monde entier, tous divisés en genres musicaux afin que les joueurs puissent trouver leur son parfait à chaque fois qu’ils se lancent.

Construit par l’énigmatique équipe de Rhythmatic, le Studio 338, l’une des plus grandes salles de concert d’Europe, a été chargé de maintenir la fête à tout moment en recherchant de la bonne musique dans le monde entier et en l’ajoutant au catalogue. À sa sortie, le jeu comprendra des morceaux du légendaire DJ Steve Lawler (Space Ibiza, VIVa Warriors), du meilleur score Lee Walker et de quelques stars du Heavy metal très bruyantes, ainsi que bien d’autres…

L’accent est mis sur la musique et sur l’incroyable gameplay multijoueur qui fera passer le beat slicing à un tout autre niveau. Attendez-vous à ce que le contenu futur inclue des environnements personnalisés de certains des plus grands DJ et labels de musique de danse du monde et à ce que de nombreux titres de rock, hip-hop et autres apparaissent dans le menu au cours des prochains mois.