fbpx
The Dagger Of Time

Ubisoft dépoussiére prochainement la franchise de Prince of Persia... 

La série servira de toile de fond pour un nouveau jeu d’évasion en réalité virtuelle que l’éditeur français proposera un peu partout dans le monde, incluant ici à la Réunion.

Intitulée Prince of Persia: The Dagger Of Time, l’expérience VR placera entre deux et quatre joueurs dans l’ambiance de la franchise, où l’équipe de participants devra contrôler le temps à l’aide de la dague titulaire et résoudre des énigmes afin de faire échouer les plans des forces du mal.

C’est une nouveauté qui permettra également de jouer à 3 !

Qui n’a pas rêvé de manipuler le temps ? Le ralentir, le mettre en pause, ou l’arrêter ?

Cela sera possible dans TDOT (The Dagger Of Time) !

Commentaire d’Ubisoft sur cette nouvelle expérience
Nous avons mis des pièges ! Mais ils ne sont pas au cœur de l’expérience de jeu, contrairement au contrôle du temps. Mais nous les avons repensés pour qu’ils soient une fonctionnalité VR confortable. L’escalade fonctionne extrêmement bien en VR, et si vous avez le sens de la hauteur, vous pouvez le ressentir dans le jeu. Nous avons également incorporé de l’exploration verticale avec les différentes tours de la forteresse du temps que vous devez explorer, jusqu’à ce que vous atteigniez la chambre du sablier. Quant aux pièges, vous devriez peut-être surveiller vos pas !
Categories: Blog